top of page

Comment je me suis découverte gynarchiste ?

  • Madame K
  • 27 janv. 2018
  • 1 min de lecture

Comme toutes les personnes j'ai dû chercher, avant de savoir ce qui me rendait vraiment heureuse.

"Les hommes de tout temps ont dû chasser et ramener de la nourriture pour la femme et les protéger car la femme est le l'être le plus précieux.

Je désire donc être votre soumis pour me rappeler que l'homme n'est rien face aux femmes qui sont les dominantes absolues". Voila une message que m'est adressée que me rend très heureuse :)

Je suis depuis toute petite, je battue beaucoup les garçons,

Je suis lesbienne depuis toute petite, je sorte avec des garçons seulement pour les apprendre une leçon : être soumis avec leurs copines suivantes.

J’ai eu aussi une mère très masochiste et cela m’a rendue très hautaine envers les hommes voir méchante.

Élevé par des grand mères gynarchiste, c’est étais toujours elles que commander à la maison, les hommes obéissait et les femmes riais. Nous étions respecter et les hommes très serviables. Juste à maintenant les mariages de mes ongles et tentes durent.

Je toujours préférer vivre avec mes grand-mères, qu’avec une mère ridicule tellement qu’elle si faisait marché par les pieds. Fort heureusement qu’elle a quitté mon père et aujourd’hui à prise l’exemple de mes grands-mères, si remarient à un homme à ses pieds au moindre de ses caprices.

Pieds de Madame

Comments


À l'affiche
Posts récents
Par tags
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

2018 par Madame K

Copyright©
bottom of page